Sélectionner une page
Développement Web

React Native 0.64.2 Release : Que faut-il savoir ?

React Native

React Native est le Framework PHP populaire pour le développement d’applications mobiles open source. Ce framework a été développé par Facebook pour créer des applications adaptées à différents appareils. React Native est réputé pour la création de puissantes applications multiplateformes avec les fonctionnalités natives. 

React Native a fait de grands progrès au fil des ans et il est suffisamment célèbre pour son pouvoir d’utiliser les ressources sur les plates-formes d’applications mobiles. React Native a donné un coup de fouet impressionnant à la concurrence sans fin en fournissant de puissants services de développement d’applications mobiles multiplateformes .

La communauté React a amélioré l’accessibilité, aidé les contributeurs, examiné les tests et attiré l’attention sur l’accessibilité. Récemment, React Native a fourni la dernière version avec un certain nombre de corrections de bugs. L’équipe React Native continue d’évaluer les bogues et les problèmes d’accessibilité pour déterminer les problèmes de performances de votre projet. Avec chaque version, l’équipe travaille sur les problèmes existants et s’attaque à la cause première.

Après la sortie en 2020, réagir les développeurs natifs attendaient la prochaine version. En mars 2021, React Native 0.64 est publié au milieu des énormes attentes de la communauté des développeurs. La dernière version a apporté plusieurs nouvelles fonctionnalités ainsi que la correction de bogues.

Les attentes sont plus élevées de la part des développeurs d’applications iOS qui anticipaient la sortie d’Hermès. Au milieu de l’énorme spéculation, nous avons maintenant la dernière version de la version 0.64.2.

Fonctionnalités intégrées dans React Native 0.64.2

React Native

Dans les points mentionnés ci-dessous, nous allons vérifier la liste des fonctionnalités intégrées dans React Native 0.64.2 que vous devez connaître :

Hermès

Hermes est le moteur open source construit sur un script java. Il est optimisé et utilisé par React Native, où de nombreuses applications profitent de l’activation d’Hermès. Apprenez à le connaître correctement avant d’ embaucher un développeur d’applications pour créer une application native réactive.

Ce moteur open source offre un meilleur démarrage, réduit l’utilisation de la mémoire et est léger sur les machines.

Hermes est une fonctionnalité facultative de React Native, conçue pour relever les défis auxquels sont confrontés les développeurs dans la production d’applications d’entreprise. Auparavant, ces fonctionnalités n’étaient disponibles qu’avec Android et maintenant avec sa version mise à jour ; il est également disponible pour les outils iOS.

Avec les grandes applications, les développeurs sont confrontés à de nombreux problèmes. Hermes est une solution puissante et légère pour résoudre les problèmes. Avant la disponibilité d’Hermes pour iOS, les sociétés de développement natives de React étaient confrontées à de nombreux problèmes lorsqu’elles travaillaient pour la plate-forme iOS. Il ne devrait y avoir que des applications de qualité développées, ce qui n’était pas possible avec iOS. La bataille acharnée de la qualité est désormais résolue avec l’introduction d’Hermès pour iOS.

Avec Hermes, les applications iOS fonctionnent mieux ; améliorent les versions et réduisent le temps d’interaction. La communauté des développeurs natifs de réaction comprend le caractère favorable de la fonctionnalité et l’a donc apportée aux services de développement d’applications natives de réaction sur la plate-forme iOS.

Passer à Hermès

Hermes se traduit par un meilleur temps de démarrage, une réduction de l’utilisation de la mémoire et des applications plus légères. Hermes est une fonctionnalité facultative de React Native, où vous pouvez basculer votre projet pour utiliser Hermes. Lorsque vous embauchez un développeur natif , il n’est pas toujours nécessaire de repartir de zéro. 

Souvent, les anciens projets sont commutés, où la fonction Hermes est pratique. Pour utiliser Hermes, vous devez mettre à niveau l’application à partir de la version antérieure de React Native. Vous devez vous assurer que toutes les modifications sont appliquées à la version Gradle. Ensuite, assurez-vous que l’application fonctionne avec tous les changements possibles ou non.

Définir -> hermes_enable sur true dans podfile

Exécuter -> installer le pod

Bien qu’Hermès en soit à sa phase primaire pour iOS et qu’il reste beaucoup à améliorer. Les entreprises de React Native Development attendent toujours le meilleur à venir.  

Déboguer avec Chrome

React Native

Hermes prend en charge le débogage JavaScript à l’aide des outils de développement Chrome. C’est possible en implémentant le protocole Chrome Inspector. Tout d’abord, vous devez connaître le port, qui est ouvert pour le métro. Généralement, le port 8181 est disponible pour Metro. À des fins de test, vous pouvez vous connecter à l’application sur le port avec http://localhost:8181 .

Accédez à l’application à l’aide du port, puis utilisez la fonction d’inspection de chrome à l’aide de chrome : // inspecter sur le nouvel onglet de chrome. Cliquez sur le bouton configurer pour ajouter l’adresse du métro.

Pendant des années, la contribution à la bourse de piratage de la ligue pour react-native a été parrainée par Facebook. La ligue comprend des outils Chrome Dev pour visualiser l’exécution de l’application, tout en utilisant Hermes.

La fonctionnalité utile existe depuis longtemps pour les solutions de développement d’applications multiplateformes, où vous pouvez profiler une application qui fonctionne sur Hermes. Vous pouvez vous transformer en profil Chrome à partir du profil de traçage Hermes à l’aide de la commande ci-dessous en exécutant cette commande.

React-native profile-hermes [destinationDir] <flag>

Ensuite, vous pouvez tirer sur la machine locale.

Support proxy

Les sociétés de développement d’applications mobiles utilisent React native car il offre un support proxy avec sa version 0.64. Le support alimente la compatibilité avec des projets populaires tels que Mobx et Firebase. Vous pouvez basculer le projet vers le dernier Hermes, en utilisant des packages. La dernière version de React Native a fait d’Hermès son moteur JS par défaut. Vous pouvez également signaler si vous rencontrez un problème avec le projet React Native.

Nécessite en ligne

Récemment, la plupart des sociétés de développement d’applications utilisent cette fonctionnalité pour retarder le chargement du fichier, jusqu’à ce que le fichier soit réellement nécessaire. Par défaut, cette option metro est activée pour la nouvelle version de react-native, ce qui peut accélérer le temps en retardant l’exécution du module Js. Classiquement, l’exécution des modules JS démarre avec le démarrage. 

La fonctionnalité était également disponible auparavant en tant que configuration facultative. Le natif de réaction 0.64 permet aux besoins en ligne par défaut de créer des applications performantes sans avoir besoin de configuration supplémentaire.

importer { TestFunction } depuis ‘test-module’ ;
const TestComponent = (props) => {
const result = TestFunction();
renvoie {résultat} ;
} ;

Avec en ligne nécessite :

const TestComponent = (props) => {
const result = require(‘test-module’).TestFunction();
renvoie {résultat} ;
} ;

Inline nécessite de charger le module là où il est réellement nécessaire, pour cela, vous devez engager un développeur d’applications uniquement lorsque cela est nécessaire. La plupart du temps, ils le font lorsqu’il est nécessaire de réagir au développement d’applications natives.

React 17

React Native

Pour les services de développement d’applications natives React, React 17 est considéré comme un jalon qui a été publié pour faciliter l’intégration de l’arborescence d’une version à l’arborescence d’une version différente. React 17 facilite également le processus d’intégration des applications natives React développées avec un autre framework.

La toute nouvelle transformation JSX arrête l’exigence d’importation de réaction pour l’utilisation de JSX. React 17 est une fonctionnalité optionnelle et l’équipe a décidé de continuer la fonctionnalité de transformation classique.

Changements de dépendance

Le langage a arrêté la prise en charge de l’ancienne plate-forme Android API 16-20. Avec la prise en charge de l’arrêt de l’application Facebook pour les versions spécifiques de la plate-forme Android, React Native suit la même chose.

Conclusion

React native est un puissant concurrent pour les services de développement d’applications multiplateformes. Découvre le pouvoir de l’observable avec Rxjs. Une communauté des développeurs attend depuis longtemps que ces changements arrivent. Enfin, après beaucoup d’attente, React 0.64.2 est en ligne. La version a apporté de nombreux changements et corrections de bogues, une prise en charge continue des composants demandés et des fonctionnalités de développement plus faciles.

La version 0.64.2 est bénéfique et aide la communauté des développeurs natifs à développer des applications. React a beaucoup de force qui n’est pas encore montrée et le monde attend la prochaine version de React native.

Dans la même catégorie

22 Nov 2024

Exploration approfondie du Prompt Engineering

Développement Web
22 Nov 2024

Comment utiliser TikTok en ligne pour développer votre boutique e-commerce

Développement Web
22 Nov 2024

Les 10 meilleures solutions de paiement e-commerce

Développement Web
22 Nov 2024

Les 4 différents types de e-commerce avantages et inconvénients

Développement Web